Les Pi'Rates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pi'Rates, Tribu de Transformice par Punkeuz & Meoxie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Paupoch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paupoch

Paupoch


Messages : 16
Date de naissance : 28/06/1995
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Salon(s) fréquenté(s) : racing , vanilla1 ( majoritairement ! )
Titre préféré : Souris Pirate , Pilleuse

[Candidature] Paupoch Empty
MessageSujet: [Candidature] Paupoch   [Candidature] Paupoch I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:00

Tout d'abord , bonjour à tous et à toutes ! Smile

IG : Je suis une petite souris du nom de Paupoch , généralement pas méchante ! J'ai intégré l'univers de Transformice au milieu du mois de Décembre 2010 ! Quand j'ai commencer le jeu , je pensais qu'une tribu pouvait m'être très utile dans ce monde que je ne connaissais pas encore très bien , donc j'ai intégrer ma première tribu qui fut la Guardian Angel , et ceci jusqu'au mois de mars ! Jusqu'à aujourd'hui j'étais plutôt dans l'optique de jouer en solo , mais en voyant votre tribu , j'ai très vite changer d'avis ! Cela fais déjà un certain moment que j'essaye d'intégrer votre tribu ( je tiens d'ailleurs à présenter mes excuses à Punkeuz pour l'avoir trop embêter avec sa ! ) , et donc aujourd'hui j'ai l'opportunité de devenir un Pi'Rates donc autant tenter ma chance ! Pourquoi vous et pas une autre ? Car je souhaite trouver une tribu mature , sachant jouer pour le fun ( cela n'interdit pas les IT's ) , bref pour la simple et bonne raison de s'amuser sans prises de têtes ! Et je crois savoir que votre tribu est l'une des mieux placés pour m'offrir se que je recherche ! Very Happy

Voici mes statistiques , même si je pense que ce n'est pas la première chose à laquelle vous prêtez attention : http://fr.cheese.formice.com/leaderboard/mouse/Paupoch

IRL : Dans la vraie vie , je suis un garçon ! Je m'appelle Alexandre et j'habite dans le nord de la France , à AMIENS ( dans la Somme , 80 ) , un département où il ne fait pas toujours beau d'ailleurs ! Je suis né le 28 Juin 1995 , se qui me fait donc pour le moment 15 ans ( bientôt 16 ans ! ) L'année prochaine , j'entamerais une classe de 1ère ES ! En ce qui concerne mes disponibilités , je peux jouer environ 1h minimum , 1h30 maximum en semaine ( en période scolaire ) , les mercredis et weekends je peux jouer autant que je veux et pendant les vacances scolaires , je suis disponible autant que je le souhaite ! Ma vie se résume aux amis , aux études et aux jeux vidéos !

J'espère avoir fais le tour ! Mais si quelque chose que vous souhaiterez savoir n'y est pas , faites le moi savoir et je vous répondrez avec joie ! Concernant l'orthographe , il se peut qu'il y ai des fautes donc je m'en excuse !

Encore merci , et à bientôt je l'espère ! Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mogweed
PiiiiRATe !
Mogweed


Messages : 75
Date de naissance : 16/03/1992
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32

[Candidature] Paupoch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paupoch   [Candidature] Paupoch I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:01

Bienvenue sur ce forum pas vide du tout !

Et bien, je suppose que je dois dire que nous allons étudier ta candidature et te donner une réponse au plus vite (quelque chose comme ça) .

Revenir en haut Aller en bas
Paupoch

Paupoch


Messages : 16
Date de naissance : 28/06/1995
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Salon(s) fréquenté(s) : racing , vanilla1 ( majoritairement ! )
Titre préféré : Souris Pirate , Pilleuse

[Candidature] Paupoch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paupoch   [Candidature] Paupoch I_icon_minitimeVen 24 Juin - 19:50

Merci pour ton accueil Mogweed !
Oui , Meoxie m'a mis au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Punkeuz'
Capitaine Niaise
Capitaine Niaise
Punkeuz'


Messages : 208
Date de naissance : 08/03/1991
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Salon(s) fréquenté(s) : Partout
Titre préféré : Souris Pirate__Aguicheuse

[Candidature] Paupoch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paupoch   [Candidature] Paupoch I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:44

Coucou ! Désolée pour mon long temps de réaction, cependant merci pour ta candidature nous prendrons le temps de t'observer bien comme il faut sous toutes les coutures :3
Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com/
Paupoch

Paupoch


Messages : 16
Date de naissance : 28/06/1995
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Salon(s) fréquenté(s) : racing , vanilla1 ( majoritairement ! )
Titre préféré : Souris Pirate , Pilleuse

[Candidature] Paupoch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paupoch   [Candidature] Paupoch I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:52

Mais ce n'est pas grave ! Et il n'y a pas de problème , c'est moi qui vous remercie !
En revanche , j'ai une petite question , y a t-il une date de prévu pour m'annoncer la réponse ou bien vous ne savez pas exactement ? Car Meoxie m'a dit qu'avant quoi que se soit , vous attendez de pouvoir étudiez les autres candidatures , mais je n'en vois pas d'autres que la mienne ( pour le moment ).


" Sous toutes les coutures " , c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Paupoch

Paupoch


Messages : 16
Date de naissance : 28/06/1995
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Salon(s) fréquenté(s) : racing , vanilla1 ( majoritairement ! )
Titre préféré : Souris Pirate , Pilleuse

[Candidature] Paupoch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paupoch   [Candidature] Paupoch I_icon_minitimeDim 3 Juil - 12:25

Bonjour ! J'attends toujours votre réponse ! Smile
Meoxie m'a fait savoir dans la semaine que j'aurais une réponse ce dimanche !
Donc j'espère que c'est exact !
Merci , et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Paupoch

Paupoch


Messages : 16
Date de naissance : 28/06/1995
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Salon(s) fréquenté(s) : racing , vanilla1 ( majoritairement ! )
Titre préféré : Souris Pirate , Pilleuse

[Candidature] Paupoch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paupoch   [Candidature] Paupoch I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:11

[Candidature] Paupoch Paupochlepirates



[Candidature] Paupoch Piratespaupoch

En espérant pouvoir naviguer longtemps à vos côtés !
Et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rapace.Wave
Souris Mangemort
Souris Mangemort
Rapace.Wave


Messages : 50
Date de naissance : 17/08/1997
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Salon(s) fréquenté(s) : Un peu partout :3
Titre préféré : Kamikaze / souris adorable ♥

[Candidature] Paupoch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paupoch   [Candidature] Paupoch I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:35

    Bienvenue dans l'équipage mon poulet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paupoch

Paupoch


Messages : 16
Date de naissance : 28/06/1995
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Salon(s) fréquenté(s) : racing , vanilla1 ( majoritairement ! )
Titre préféré : Souris Pirate , Pilleuse

[Candidature] Paupoch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paupoch   [Candidature] Paupoch I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:19

Merci beaucoup Rapace ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaline

Vegetaline


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2011

[Candidature] Paupoch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paupoch   [Candidature] Paupoch I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:32

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paupoch

Paupoch


Messages : 16
Date de naissance : 28/06/1995
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Salon(s) fréquenté(s) : racing , vanilla1 ( majoritairement ! )
Titre préféré : Souris Pirate , Pilleuse

[Candidature] Paupoch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paupoch   [Candidature] Paupoch I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:02

Thanks Vegetaline !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Paupoch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paupoch   [Candidature] Paupoch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Paupoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pi'Rates :: La Team. :: L'équipage.-
Sauter vers: